Assemblée Générale 2025 : rendez-vous le 21 novembre à Copenhague (Danemark) |

© Yves Perret / YP Medias
La prochaine Assemblée Générale de l’AIOCC se déroulera le 21 novembre 2025 à Copenhague.
Une Assemblée Générale extraordinaire sera convoquée pour élire le Comité Directeur qui désigne ensuite son Président. Pour pouvoir délibérer, il est nécessaire qu’au moins la moitié des membres soient présents. Les membres peuvent se faire représenter par un autre membre, muni d’une procuration écrite et signée.
Chaque votant peut être porteur de 2 procurations maximum.
Candidature au Comité Directeur
Le Comité Directeur est formé par douze membres de l’AIOCC revêtant la qualité de responsables au sein de l’organisation de leur épreuve. Sont élus les douze candidats ayant obtenu le plus de voix lors de l’Assemblée Générale extraordinaire.
La durée du mandat est de quatre ans et les réélections sont possibles.
Les candidats doivent se faire connaitre au plus tard 30 jours avant le 21 novembre 2025, et adresser leur candidature dans une lettre signée, par email ou par courrier postal.
L’email doit être adressé à l’adresse suivante : admin@aiocc.net
Le courrier postal doit être adressé à l’adresse du siège social de l’AIOCC, qui se trouve en Suisse , à l’adresse : CH -1936- VERBIER , Chemin des Crêtes nr 7
(La date postale d’envoi fait foi).
Chaque lettre de candidature doit être mise à l’attention du Président de l’AIOCC, Monsieur Christian Prudhomme.
La lettre de candidature doit impérativement comporter :
- le nom et prénom du candidat
- l’adresse personnelle
- le numéro de la licence UCI de l’épreuve qu’il représente
- l’épreuve représentée par le candidat
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